Beaucoup d’Amour Party #1 – le concours French Pop

Beaucoup d'amour party L'Insolent Cléa Vincent

Beaucoup d'amour party l'insolent

À l’occasion de son lancement, le label Beaucoup Music, soutenu par My Major Company (mais bien loin de ce que nous en connaissons), lance sa première compilation : Beaucoup d’Amour #1. Le projet regroupe des artistes émergents de la scène electro-pop française, avec certains noms familiers comme Cléa Vincent, d’autres comme Golf ayant été signés par le label, ou encore certains moins connus mais très prometteurs, comme Moi Je. « Beaucoup d’Amour » fête cette nouvelle génération pleine de promesses, qui honore la langue française en s’inscrivant dans l’air du temps.

Beaucoup Music célèbrera la sortie de la compilation le 3 décembre au Badaboum, avec des lives et des DJ sets des artistes du disque. Une soirée 100% French Pop à ne pas rater ! A Rainmaker, Caïman Philippines, LoVe On The Beat, et bien d’autres seront au rendez-vous pour vous faire bouger toute la nuit. On retrouvera notamment l’envoûtante Cléa Vincent présente dans les pages du dernier numéro de L’Insolent.

———

En exclusivité, L’Insolent vous invite à gagner 5 lots de 2 places pour l’événement en partageant l’url du dernier numéro du magazine sur Facebook http://magazine.linsolentmag.com et en envoyant votre nom à contact@linsolentmag.com

À vous de jouer !

———

Par Tara Benveniste

Related Posts
Soko_pierre_ange_carlotti_l_insolent_ho;e