B*A*B : Le Bar à Burger

le bar à burger

bab2

Face à l’hôpital Saint Louis, le Bar à Burger créé par 3 amoureux de la cuisine, Grégory Cohen, Abdel Alaoui et Yannick Brunel, a su rapidement trouver sa place dans le décor parisien. Subtilement décoré, le B*A*B est un restaurant unique où chaque pièce a été chinée par la décoratrice Anne Kermanac’h, le tout allié à un esprit épuré d’inspiration scandinave. En cuisine Abdel Alaoui, chef télégénique passionné et anticonformiste, a toujours voulu casser les codes de la cuisine et la rendre accessible au plus grand nombre. Pour lui le Burger gastronomique était une évidence.

Une carte originale à l’allure « Bistro Chic » nous invite à découvrir des alliances de saveurs peu communes au burger. Un pain noir à l’encre de sèche ou au paprika fumé, vous transportera dans une découverte de goûts totalement inédits. Si vous êtes d’humeur joueuse, laissez vous tenter par le « The Mysterious Burger », spécialement préparé par le chef et pour une explosion de saveurs en bouche, n’hésitez pas à goûter le « Wasabi Burger » ! Pour les plus gourmands un assortiment de burger vous est également proposé.

Le fameux Burger qui fume, est aujourd’hui le Burger phare de ce lieu incontournable. Servi sous cloche,  il libère des saveurs de paprika fumé et de carottes caramélisées, un régale pour les yeux et les papilles.bab-0049

Yannick, Grégory et Abdel

Bar a burger bab-0036  Bar a burger

Le B*A*B vous accueille également le dimanche pour un Brunch complet avec Burger ou plat surprise accompagné de nombreux jus de fruits maison.

Le B*A*B18 avenue Claude Vellefaux 75010
Reservation : contact@lebaraburger.com

Du mardi au samedi : pour le déjeuner et le diner / Le dimanche : pour le brunch

Texte et photos par Asna Diani

Related Posts
cartier the proposal l'insolent cartier
l'insolent benjamin wood